Remboursement et retour

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Nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients sont entièrement satisfaits des produits qu'ils achètent chez nous.

retour
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Pour les retours, seules les marchandises non utilisées et non endommagées dans leur EMBALLAGE D'ORIGINE non endommagé, les marchandises retournées complètes, propres, non lavées ("Retour dans la commande") avec les étiquettes non retirées seront acceptées dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise.
Les articles en réduction et tous les articles personnalisés, les produits sur mesure et les commandes spéciales ne peuvent pas non plus être retournés.

Les frais de retour ne sont pas couverts par BUÇAN Home Store.

Adresse de retour:
BUÇAN Home Store
Amriswilerstrasse 72
CH-8570 Weinfelden

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné.
Si votre retour est approuvé, nous émettrons un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.
Vous recevrez votre crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l'émetteur de votre mode de paiement.
Il faudra généralement 2 à 4 jours ouvrables pour que votre paiement arrive.

Expédition
Tous les clients sont responsables des frais de retour. Nous vous recommandons fortement d'envoyer les articles retournés avec une option de suivi car nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus en transit.

annulations
Notre politique d'annulation est dans les 24 heures.
Si vous ne pouvez pas accepter un colis, il sera acheminé au bureau de poste où vous pourrez le retirer. La poste vous indiquera une heure précise de retrait.
Si vous ne pouvez pas respecter ce délai, le colis nous sera retourné.
Les livraisons retournées seront vérifiées par nos soins et vous recevrez une notification de notre part. Dans ce cas, vous pouvez décider si vous souhaitez recevoir à nouveau votre commande.
Dans un tel cas, les frais d'expédition ne seront pas couverts par BUÇAN Home Store et les frais d'expédition encourus à nouveau seront à la charge du client.

Articles endommagés
En cas d'articles endommagés ou d'erreurs de fabrication, il est important que vous nous le prouviez. Veuillez nous envoyer des photos ou de petites vidéos dans lesquelles les dommages ou les erreurs sont clairement visibles.
Veuillez également décrire les problèmes que vous rencontrez. Ces informations sont utilisées pour vous aider avec votre commande et pour prévenir de futurs problèmes.
Veuillez nous en informer dans les 3 jours suivant la réception de l'article endommagé ou défectueux.
Toutes les réclamations qui arrivent après ce délai de 3 jours ne seront pas prises en compte par nous.