Conditions générales de vente

Conditions générales "appelées AGB" de BUCAN Home Store

portée
Les conditions générales de vente (appelées "CGV" en abrégé) s'appliquent à toutes les transactions juridiques conclues via la boutique en ligne www.bucanhomestore.ch. Les commandes sont acceptées exclusivement sur la base des conditions suivantes. La passation de commande vaut acceptation de ces conditions. En principe, les écarts doivent être consignés par écrit. Il ne peut être renoncé oralement. Les conditions générales du client qui s'écartent de ces conditions générales ne sont pas valables.


BUCAN Home Store se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV. La version des présentes CGV en vigueur au moment de la commande est déterminante.


Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses en Suisse et dans les pays limitrophes de la Suisse. (Vous pouvez trouver une liste plus détaillée des pays sur notre page Livraison & Conditions).


Les commandes en quantités non domestiques peuvent être rejetées sans justification. Les informations sont fournies exclusivement par e-mail. Pour toute commande de produits nécessitant un âge minimum de 18 ans, le client confirme le respect de ces dispositions légales avec la commande.

offre et tarifs
Les prix s'écartant de notre liste de prix nécessitent un accord écrit. Les offres orales et téléphoniques deviennent contraignantes par la confirmation de commande écrite ou l'acceptation de la commande. En principe, les prix ne comprennent pas l'emballage, le fret, les frais postaux, l'assurance et les autres frais d'expédition. Les échantillons, croquis, modèles de mise en page, tests d'impression, etc. préparés par le client sont facturés individuellement. GZD ne sera pas facturé en plus !

Les offres d'Evim GmbH dans les listes de prix et les publicités sont sans engagement et sans engagement.

Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont des prix définitifs incluant les taxes et les éventuels ARF avancés. Evim GmbH se réserve le droit d'introduire un supplément pour les petites quantités. Evim GmbH est autorisé à modifier les prix des offres à tout moment. Les services payants tels que le montage, l'élimination, l'assurance, etc. sont commandés individuellement. En cas d'annulation, Evim GmbH répercutera 50% des conditions convenues.

1.0 Disponibilité et livraison
La livraison se fait par la Poste Suisse. Toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont susceptibles d'évoluer et peuvent changer à tout moment (même après la passation de la commande).

2.0 Conclusion du contrat / contrat d'achat
Les produits et services de la boutique en ligne sont considérés comme une offre. L'offre est toujours soumise aux conditions résolutoires d'une impossibilité de livraison ou d'une offre de prix incorrecte.

Le contrat d'achat de produits et services est conclu dès que le client fait une offre pour les produits ou services dans la boutique en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne et qu'Evim GmbH accepte cette offre en expédiant les produits ou en fournissant le service.

3.0 Livraison
Avec la confirmation de commande, qui est envoyée par e-mail, le client est informé d'une date de livraison provisoire ou le client est contacté pour convenir d'une date de livraison individuelle. (par exemple absence de vacances)

Si Evim GmbH est en retard de livraison, le client peut exercer son droit de résiliation du contrat à partir du 30e jour calendaire après la "date de commande". Dans ce cas, le client doit envoyer un email au service client. L'argent sera remboursé dans les 14 jours sur le moyen de paiement ou sur un IBAN en CH. Un paiement sur un compte étranger n'est pas possible et ne sera pas effectué. Dans ce cas, un crédit est effectué sur le compte client.

4.0 Livraison / Collecte
Le client peut « récupérer » certains produits. La collecte a lieu à Saint-Gall. Le client peut demander cette option par email. Evim GmbH se réserve le droit de modifier le mode de livraison. Le client sera informé par écrit par e-mail de la mutation/changement. La collecte doit être effectuée dans les 14 jours. Si cela n'est pas fait, Evim GmbH se réserve le droit d'annuler la commande. Si des "coûts d'approvisionnement" sont apparus, ceux-ci peuvent être répercutés sur le client. La facturation se fait sur facture ou sur remboursement en cas d'annulation.

5.0 Obligation d'examiner
Le client doit vérifier immédiatement l'exactitude, l'intégralité et les dommages de livraison des marchandises livrées ou récupérées. Dans le cas de livraisons de marchandises générales, une note sur le bon de livraison est requise.

Les dommages à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à Evim GmbH dans les 5 jours calendaires à compter de la collecte ou de la livraison. Le scan dans le système de transport/système du transporteur ou du système de collecte s'applique. Ce produit ne doit pas être ouvert ni mis en service. Il doit être conservé dans son emballage d'origine. Le processus de retour ou le processus de retour est géré par le service client. La communication s'effectue exclusivement par e-mail sous forme écrite.

6.0 Garantie et garantie
Evim GmbH assume la garantie d'absence de défauts et de fonctionnalité du produit commandé pendant une période de 2 ans après la livraison ou l'enlèvement. Les services de garantie peuvent être exécutés comme suit :
- réparation gratuite
- Remplacement partiel et total par un produit équivalent d'occasion/réparé
- Remplacement par un nouveau produit d'Evim GmbH
- Avoir au prix du jour (prix de vente maximum au moment de la commande)

Les pièces d'usure sont exclues de la garantie.

Les articles qui sont listés avec la mention "article de bourse", etc., sont soumis à des conditions de garantie particulières. Le client reçoit les informations à ce sujet du service client par e-mail.

7.0 Responsabilité et avis de non-responsabilité
La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Cependant, Evim GmbH n'est en aucun cas responsable de (I) négligence légère, (II) dommages indirects et indirects et dommages consécutifs et manque à gagner, (III) économies non réalisées, (IV) dommages dus à un retard de livraison et (V) tout actions et omissions des auxiliaires d'Evim GmbH, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.

Incidemment, Evim GmbH n'est pas responsable des dommages qui peuvent être attribués à l'une des causes suivantes :
un stockage, un réglage ou une utilisation inappropriés, non contractuels ou illégaux des produits ; utilisation de pièces de rechange ou d'accessoires incompatibles (par exemple, bloc d'alimentation );
défaut d'entretien et/ou modification ou réparation inappropriée des Produits par le Client ou un tiers ;
cas de force majeure, notamment dommages élémentaires, humidité, chutes et impacts, etc., qui ne sont pas

8.0 Paiement
Tous les modes de paiement sont disponibles dans la boutique en ligne. Evim GmbH se réserve le droit de "bloquer" certains modes de paiement et peut adapter l'offre en permanence. Il n'y a aucune garantie pour certains modes de paiement. Le client accepte les conditions de paiement avec la commande et est tenu d'effectuer tous les paiements à Evim GmbH. Exception sous 8.1. décrit. Le paiement doit être effectué en francs suisses, ou en CHF en abrégé. Le paiement en espèces n'est pas possible pour les produits et services. En cas de prépaiement, la livraison n'aura lieu qu'après réception du paiement. Les produits sont réservés pendant 7 jours, après quoi Evim GmbH peut annuler une commande et résilier le contrat d'achat. En cas d'annulation par le client, des frais d'approvisionnement peuvent survenir et ceux-ci seront facturés directement. (par exemple, les frais d'annulation ou d'importation)

8.1 Achat sur facture
Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY) En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement « achat sur facture ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant. Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus de nos conditions générales . (powerpay.ch/de/agb).

9.0 Modification ou annulation de commande
Une commande oblige le client à accepter le produit. Les modifications ou annulations ultérieures de commandes peuvent être acceptées par Evim GmbH à sa seule discrétion et des frais de traitement de 20% de la valeur de la commande annulée, mais au moins CHF 50.00, ainsi que toute perte de valeur des produits annulés depuis leur commande. , peut être chargé.

10.0 Retour de marchandises en tant que consommateur
En principe, le retour est possible. Dans tous les cas, le client doit consulter le service client en envoyant un email à info@evim.ch. Le délai de retour est de 14 jours maximum à compter de l'expédition/de l'enlèvement. Chaque article retourné est soumis à un contrôle de qualité et au cas par cas. Si le client n'est pas d'accord avec le résultat, l'article peut être retourné moyennant des frais de traitement. Les frais de retour, de transport et de ré-entreposage sont à la charge du client, ceux-ci sont facturés au client à 20% de la valeur de la marchandise. Le remboursement sera effectué dans les 2 semaines suivant le moyen de paiement fourni.
Nous nous réservons le droit de ne pas proposer de retour pour les articles d'une valeur supérieure à 2 000 CHF.

Tous les articles d'hygiène et tous les articles personnalisés/sur mesure sont exclus de cette politique de retour ou de toute autre politique de retour.

10.1 Retour en tant qu'entreprise
Dans certains cas, nous offrons des retours de bonne volonté pour les entreprises. Celles-ci font l'objet d'un examen au cas par cas.

11.0 Réparations hors garantie
Le coût des réparations en dehors de la période de garantie est à la charge du client.

12.0 Dispositions supplémentaires
Les retours qui ne peuvent être attribués à un client sont stockés pendant trois mois puis éliminés.

13.0 Descriptions des produits
Les descriptions de produits dans la boutique en ligne sont rédigées par des distributeurs et des fabricants et nous sont envoyées automatiquement.
Nous vérifions soigneusement l'exactitude des descriptions de produits, mais nous ne pouvons garantir leur exactitude.